La joyeuse équipe de Joie de rire

"Votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l’éveil. Prenez-en soin" Bouddha
Depuis l’adolescence, j’ai toujours aimé masser les personnes autours de moi, leur apporter de la douceur via un toucher sain et nourrissant. Il y a quelques années j’ai décidé de suivre une formation en massage bien-être pour me perfectionner dans l’idée d’apporter encore plus de bien-être autour de moi.

Mon monde à moi, c’est le monde des émotions et de la (haute) sensibilité...
Mon monde à moi, c’est le monde des émotions et de la (haute) sensibilité. Je dis d’ailleurs souvent que je rêve d’un monde où l’on peut pleurer sans être gêné, être en colère sans en avoir honte, avoir peur sans se sentir faible, célébrer la joie en la criant sur tous les toits. Selon moi, accueillir pleinement ses émotions, c’est avancer vers l’amour de soi, et accueillir les émotions de l’autre, c’est l’accepter sans jugement.

Merci de nourrir mon cœur de joie et d'énergie positive
En 2004, je découvrais le yoga du rire, 4 ans plus tard, je me formais à cette approche particulière du bien-être. En 2016, je crée l'ASBL Joie de rire pour propager le rire sans raison partout et pour tous. J'ai trouvé mon WHY: tisser des liens, le rire est un formidable outil pour y arriver. J'ai aussi envie que Joie de rire soutienne des initiatives visant à favoriser la vie des personnes en situation de handicap,.....

Christel Kornblum se dévoile... Shiatsu, Qi Gong, Tai chi
Enfant j’adorais bouger, explorer les sensations qui traversent le corps. Courir, sauter, faire le poirier, ressentir les mouvements des chevaux sous la selle,…. A l’adolescence ça n’a plus été l’heure de se prendre pour un petit cheval bondissant. Quelque chose s’est mis en dormance, s’est noué, mon dos a commencé à me faire souffrir, mes épaules ont roulées vers l’avant. Et quelque chose manquait dans les approches classiques pour traiter ces maux physiques.

Hello, moi c’est Gwen ! Je vis ma vie avec PASSION
Je pourrais vous parler de mes études à l’université, de mes nombreux voyages pas tout à fait habituels, ou encore de nos projets farfelus et réalisables ; mais aujourd’hui j’ai juste envie de vous dire que je suis simplement une amoureuse de la Vie. Le mot qui résumerait le plus ma vie est le mot PASSION, car celle que je suis, je le suis avec passion et tout ce que je fais, je le fais avec passion...

Sylvie Moriamé: "C’est là que le clown est arrivé. Il a débarqué comme un polichinelle ...
Parler de soi n’est pas la chose la plus aisée pour moi alors laissons la tête de côté et écoutons ce que le cœur a à raconter. Jusqu’où remonter, où démarrer le récit ? Peut-être à ce moment qui a constitué une bascule dans ma vie. Ce moment où un être qui donnait une conférence appuyé sur un tabouret haut nous a dit : “vous voyez, là, … je fais du Qi Gong” et où mon voisin m’a dit “il fait du Qi Gong au gratin”.

L'art-thérapie évolutive® avec Brigitte Dewandre
Bonjour, moi c'est Brigitte Dewandre, je suis artiste peintre, illustratrice et thérapeute en art-thérapie. J’ai fait mes études à Saint-Luc à Liège, puis je me suis spécialisée en art-thérapie évolutive® Pourquoi cette envie de me spécialiser ?

Pierrick Purnode, PP. Peintre
Je suis né 1997. Depuis 2012, encouragé par mon professeur d’arts plastiques qui me trouvait un don, je fais surgir des couleurs vives sur des supports vierges...

Holà je suis Françoise Bodart et...
Après des moments tumultueux, je me suis mise en recherche d'une énergie libératrice, j'étais au bord du gouffre ! C'est le Reiki qui s'est invité à moi. Ma curiosité et mon besoin de comprendre, m'ont poussé à aller plus loin dans l'intégration de cette pratique. Très vite, mon corps a ressenti les bienfaits de cette énergie libératrice que véhicule le Reiki. De plus ,j'y ai appris une philosophie de vie.

Groupe "Osons la parole"
Je m'appelle Virginie et vous présente mon projet... J’ai « un petit compagnon » particulier, il peut être handicapant dans le quotidien, parfois chiant simplement, prenant… Il ne fait que m’accompagner, il n’est pas moi et je ne suis pas lui !