Myriam, directrice d'upea-nuances
Formée pour la gestion des troubles du comportement et du double diagnostic, Myriam était profondément touchée par le désarroi de parents face au manque de petites structures d'accueil pour leur enfant âgé de plus de 18 ans et porteur de handicap. Elle s'est lancée le défi ( avec une équipe de bénévoles au top et sa famille) de créer un lieu de vie à son image où il y ferait bon vivre.

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de Joie de Rire ASBL du Jeudi 27 mars
Visibilité de Joie de Rire : Comment faire rayonner l’ASBL ? 📢 Stratégies proposées : ✔️ diverses idées pour les Réseaux sociaux : 🤝 et avec nos Partenariats - Demander à Nuances et l’école Saint-Joseph de mentionner le rôle de Joie de rire. ✔️ Bouche-à-oreille 👂 ✔️ Adapté le pitch aux entreprises.

Bonbons Lucky Sweet
Caroline , je l'ai rencontrée la première fois lors d'un petit déjeuner des Mompreneurs de Namur. Son histoire m'a touchée car comme moi le handicap fait partie de sa vie.

"Mon sourire devant les maux" Sabrina Lesire
Elle est la créatrice de la page "Mon sourire devant les Maux " qui sensibilise, informe et soutien les personnes atteintes de maladies chroniques mais également l'entourage !

Nanilaine
Son concept est simple : la vente de laines et d'accessoires tricot ... Cette activité l’a amenée à donner des cours de tricot dans une école pour enfants différents, à créer des mélanges de matières ou de couleurs, à aider, à apprendre, plus simplement à transmettre.

L'actu de Pierrick
Pierrick expose du 25 avril au 30 juin à l'espace Cool à Ciney

Vous connaissez le Podcasthon?
C'est un grand rassemblement caritatif des podcasteuses et podcasteurs afin de promouvoir l’engagement associatif.

Méditation du sourire.
La méditation du sourire est facile à mettre en place...

Quand le vélo rencontre le yoga du rire
Au total de la semaine 202 km s'affiche à mon compteur. Ces expériences m’ont rappelé une chose : se dépasser, c’est gratifiant. Que ce soit sur un vélo ou dans la vie, chaque effort nous rapproche de nos objectifs.🎯 C’est la même philosophie que j’applique dans les ateliers de yoga du rire que j'anime.

Merci de nourrir mon cœur de joie et d'énergie positive
Je m’appelle Isabelle, née en 1966. Bien que j’approche doucement de la soixantaine, dans ma tête, je me sens bien plus jeune. Maman de quatre enfants devenus adultes, dont Pierrick, notre fils extraordinaire. En 2004, alors que je traversais des tensions familiales, j’ai découvert le yoga du rire. Au début, cette pratique m’a paru étrange, mais après deux séances, elle est devenue mon indispensable. C’est sous

Afficher plus