La vie · 27. mars 2020
Parce que j'ai besoin de joie et de connexion, je choisis de méditer, de faire preuve de gratitude et de rire toute seule et avec vous en différé et en direct...

La vie · 18. mars 2020
Pour prendre soin de mes besoins, je les accueille, puis me fabrique de petites gélules de joie et de sérénité. La tempête peut être belle...

Handicap/ Malades · 10. mars 2020
Joie de rire ASBL souhaite pérenniser et amplifier ses interventions auprès des adultes en situation de handicap intellectuel du centre Nuances et leur proposer: art-thérapie, clown thérapie, café philo, shiatsu, massage crânien accompagné de chant intuitif, réflexologie plantaire, et en partenariat inclusif avec des élèves yoga du rire et « méditation et émotions ».

Astuces au quotidien · 25. février 2020
Des rires sans raison pour égayer le mois de mars

La vie · 14. février 2020
Enfant, Ado et même jeune adulte j’étais très timide, je passais inaperçue et détestais parler ou lire devant ma classe. Parler tout haut était un calvaire, à coup sûr, je bégayais. Chanter dans une chorale, participer au comité des jeunes d’une bibliothèque, être aux guides, non plus, du moment que je ne devais pas mettre en avant tout allait bien. De toute évidence « tisser des liens » faisait déjà partie de mon ADN, même si je n’en avais pas conscience.

Entreprise · 29. janvier 2020
Fish Théorie et Yoga du rire,… mêmes bienfaits ! Ils sont tous les deux des outils magiques pour: Améliorer considérablement la qualité de vie au travail, lutter contre la monotonie et la routine, améliorer les relations interpersonnelles, renforcer les liens pour une équipe davantage soudée, adopter une posture positive et inspirante,...

La vie · 27. décembre 2019
Des éclats de rire partout et pour tous Et du bien-être suspendu!

Astuces au quotidien · 12. décembre 2019
Ça donne un article à vous partager ... et contrairement à ce qui est indiqué dans l'article, le yoga du rire a faire disparaitre ma timidité.

La vie · 10. décembre 2019
Après 3 mois, un peu plus de 60 enfants de 9 à 10 ans ont touché le monde du handicap en participant à une séance inclusive de yoga du rire... et ils en redemandent!

Astuces au quotidien · 04. décembre 2019
Pour le Docteur en médecine spécialiste de l'exploration fonctionnelle du système nerveux, Henri Rubinstein, «Le rire protège la vie»! Avec la carte cadeau, protégeons ceux que nous aimons, offrons leur du rire et du plaisir ! Et pour notre santé, rions ensemble en décembre.

Afficher plus