· 

Des poussières de rire à propager tous les jeudis du confinement et du dé confinement

EmiVa Photos
EmiVa Photos

🌞 Seul.e ou en famille, nous étions 5 à nous connecter  le mardi 31 mars pour la séance test et de plus en plus nombreux depuis le jeudi 2 avril venant de Belgique pour la plupart mais aussi de France, Canada, USA,.... Depuis le jeudi 30 avril, la séance est en  inclusion et permet de concrétiser mon rêve. J'adore ça!

🌞 Nous nous sommes détendus, avons lâché nos tensions, partagé un moment bienveillant  à la fois chacun chez nous et tous ensemble. Nous avons transformé nos regards et renforcé nos liens.

🌞 Nous avons propagé des poussières de rire vers le monde!

J'ai adoré passé ce moment de rire avec vous et vous qu'en avez vous pensé? 


Votre avis est important. Merci de laisser un commentaire sur Google My Business et /ou directement ici. Ce que cette séance de yoga du rire virtuelle vous a apporté et une note. Chaque retour compte pour moi afin de continuer à vous apporter de la détente, de la joie, des liens, des rires. Cela prend 30 secondes à réaliser, je compte sur vous. D'ores et déjà, Merci!

Notre rendez vous du JEUDI

👍 Durant toute la période de confinement, en ligne, partageons, chaque jeudi à 16h35  25 à 30 minutes de yoga du rire.
Pour recevoir chaque semaine les infos pratiques et le lien, laissez votre mail à info@joiederire.be ou inscrivez vous ici

Du rire sans raison  à tout moment

👍 Abonnez vous à la chaîne de Joie de rire ASBL (YouTube), vous y découvrirez des méditations de rire, régulièrement de nouvelles capsules pour s'offrir un temps de rire sans raison. Soyez indulgents, les vidéos sont  faites avec les moyens du bord, tout ça est très neuf pour moi. 

En prenant soin de nous, nous prenons soin de nos proches et de notre environnement!

Séances et capsules offertes néanmoins si vous désirez participer financièrement, votre contribution libre et consciente soutiendra l'objet social de Joie de rire ASBL dont le but est d'offrir divers ateliers aux adultes en situation de handicap intellectuel du centre Nuances (art-thérapie, clown thérapie, café philo, shiatsu, massage crânien accompagné de chant intuitif, réflexologie plantaire, et en inclusif avec des élèves de l’école Saint-Joseph de Gesves, yoga du rire et « Méditation et émotions »). Compte bancaire renseigné sur simple demande.


«  Une définition du rire ? Le plus grand antidépresseur » Irène Frain