Tu participes à la séance de rire par Zoom.


Sur l’ordinateur
Sur l’ordinateur

 

Ce document t’explique comment utiliser Zoom.

Sur l’ordinateur.

 



A chaque inscription à la séance de rire, tu reçois un mail.

1.Tu reçois un mail avec un lien Zoom.

 

    Par exemple, comme ça : https://zoom.us/j/123456789

 

     Tu dois cliquer sur le lien.

    

    Internet va s’ouvrir.

 


2. Il y aura peut-être un message sur l’écran.


    Tu cliques sur le bouton Ouvrir Zoom Meetings.


3. Tu cliques sur Rejoindre l’audio par l’ordinateur.


La séance de yoga du rire peut commencer.