Tu participes à la séance de rire par Zoom.


Ordinateur
Ordinateur

 

Ce document t’explique comment utiliser Zoom.

Sur l’ordinateur.

 



Pour ta première participation sur Zoom.

1. Tu vas recevoir un lien Zoom sur ton adresse mail.

    Par exemple, comme ça : https://zoom.us/j/123456789

 

     Tu dois cliquer sur le lien.

 

     Internet va s’ouvrir.

 

     Tu arrives à une page.


2. Tu cliques sur Télécharger.


3.Tu cliques sur Enregistrer le fichier.


 

4. Il y aura peut-être un message sur l’écran.
  
    Tu cliques sur le bouton Ouvrir Zoom Meetings.

 


5. Tu cliques sur Rejoindre l’audio par l’ordinateur.

 



La séance de yoga du rire peut commencer.