Tu participes à la séance de rire par Zoom.


Ce document t’explique comment utiliser Zoom.
Sur un téléphone ou une tablette Android.

Android c’est par exemple : Samsung, Huawei, Nokia



Pour ta première participation sur Zoom.

1.Tu dois ouvrir Google Play.



 

2.Tu écris zoom sur le moteur de recherche.

 

3.Tu cliques sur le bouton vert Installer.

 


Quand l’application est installée,
4. tu cliques sur le bouton Ouvrir.

 

 

Zoom est installé.