Le son et la caméra sur le téléphone ou la tablette.

 

Comment activer ta caméra ? 

 

Pendant la séance de rire,
tu dois allumer ta caméra.

 

Tu vois cette image   
ta caméra fonctionne.

Les autres te voient.


Tu vois cette image  
ta caméra ne fonctionne pas.

Tu dois cliquer sur l’image
et les autres te verront.

 


Comment activer et désactiver ton micro ?

 

Pendant la séance, tu dois allumer ton micro
pour certains exercices.

Tu vois cette image,
ton micro fonctionne. 

Les autres t’entendent.


Tu vois cette image,  
ton micro ne fonctionne pas.  

Tu  cliques sur l’image
et les autres t’entendront.