Le son et la caméra sur le téléphone ou la tablette.
Comment activer ta caméra ?
Pendant la séance de
rire,
tu dois allumer ta caméra.
Tu vois cette
image
ta caméra fonctionne.
Les autres te voient.
Tu vois cette image
ta caméra ne fonctionne pas.
Tu dois cliquer sur l’image
et les autres te verront.
Comment activer et désactiver ton micro ?
Pendant la séance, tu dois allumer ton
micro
pour certains exercices.