Yoga du rire en inclusion.

L'inclusion, c'est rassembler des personnes avec et sans handicap. 

Des rires pour

  • Se sentir détendu.
  • Être joyeux.
  • Se faire des amis.
  • Mieux comprendre les autres.
  • Avoir une vie sociale.
  • Être reconnu.


Joie de rire adapte les exercices à chaque groupe.

Vous faites les exercices assis ou debout.

 

Joie de rire a déjà animé du yoga du rire pour

 

Des adultes en situation de handicap intellectuel


Et

  • des enfants
  • des étudiants du secondaire
  • des futurs éducateurs

  • des familles

       

Séance en inclusion. Centre Nuances et école de Gesves
Séance en inclusion. Centre Nuances et école de Gesves