Qui est joie de rire ?

 

Isabelle est la responsable de Joie de rire.

 

Isabelle anime des séances de yoga du rire pour tous.

 

Par exemple :

  • les entreprises
  • les malades
  • les familles
  • les personnes en  situation de handicap

Isabelle anime des clubs de rire pour tous avec l’Académie du rire.

 

Joie de rire c'est aussi une équipe d'animateurs.

 

Ces animateurs proposent des séances de bien-être.

 

Par exemple :

  • massage
  • art thérapie
  • musique
  • clown
  • méditation
  • discussions sur différents sujets

Ces séances sont réservées aux personnes dites différentes.