Contact

Comment contacter Joie de rire? 

Vous avez envie d’essayer une séance de yoga du rire.

 

Vous voulez d’autres informations.

 

Joie de rire

Isabelle Purnode - Christiaens.

 

Par téléphone : 0496 76 14 05


Par mail : [email protected]


Le texte est écrit en FALC.

FALC pour facile à lire et à comprendre.

Le texte est relu et corrigé par Pierrick Purnode

Pierrick Purnode est relecteur officiel pour FALC.