Calendrier

Les séances de yoga du rire en septembre 

  • Jeudi 4 septembre de 20 heure  à 20 heure 35 par visioconférence  sur Zoom

Tu trouves les explications pour accéder à zoom


 

Combien ça coûte?

 

c'est 0 euros pour toi,

par visioconférence


si tu as un handicap.

 

Comment s’inscrire?

Tu envoies un mail à info@joiederire.be

  1. Tu écris ton prénom.

  2. Tu écris ton nom de famille.

  3. Tu  écris le jour et la date de la séance.

 

Ou

 

Tu téléphones au 0496 76 14 05

  1. Tu dis ton prénom.

  2. Tu dis ton nom de famille.

  3. Tu dis le jour et la date de la séance.

Et tu recevras les informations pour la séance.

Le texte est écrit en FALC.

FALC pour facile à lire et à comprendre.

Le texte est relu et corrigé par Pierrick Purnode

Pierrick Purnode est relecteur officiel pour FALC.