Yoga du rire?
Dans les séances de yoga du rire,
nous faisons semblant de rire.
Comment se déroule une séance de yoga du rire?
J’explique pourquoi le yoga du rire fait du bien.
Je montre les exercices pour étirer le corps.
Nous faisons des exercices de rire.
Nous faisons semblant de rire.
Par exemple :
Nous respirons profondément entre les exercices de rire.
Nous tapons dans les mains et avec les pieds
en disant ho, ho, ha, ha, ha.
Puis, nous rions avec les autres en les entendant rire.
Je termine par une relaxation.