Yoga du rire?

 

Dans les séances de yoga du rire,
nous faisons semblant de rire.

  • Le rire calme.
  • Le rire rend joyeux.
  • Avec le rire, vous vous faites des amis.
  • Le rire aide à mieux connaître les autres.
Des rires en inclusion entre personnes ordinaires et différentes
Des rires en inclusion entre personnes ordinaires et différentes

Comment se déroule une séance de yoga du rire?

 

J’expliquerai pourquoi le yoga du rire fait du bien.

 

Je montre les exercices pour étirer le corps.

 

Nous faisons des exercices de rire.

 

Nous faisons semblant de rire.

Par exemple :

  • Se fâcher en riant.  
  • Faire semblant de pleurer.
  • Imiter les animaux avec des rires.
  • Jouer sans parler.

Nous respirons profondément entre les exercices de rire.

Nous tapons dans les mains et avec les pieds
en disant ho, ho, ha, ha, ha.

Puis, nous rions avec les autres en les entendant rire.

Je terminerai par une relaxation.