Qui est joie de rire ?
Isabelle est la responsable de Joie de rire.
Isabelle anime des séances de yoga du rire pour tous.
Par exemple :
Isabelle anime des clubs de rire pour tous avec l’Académie du rire.
Joie de rire c'est aussi une équipe d'animateurs.
Ces animateurs proposent des séances de bien-être.
Par exemple :
Ces séances sont réservées aux personnes dites différentes.
Le texte est écrit en FALC.
FALC pour facile à lire et à comprendre.
Le texte est relu et corrigé par Pierrick Purnode
Pierrick Purnode est relecteur officiel pour FALC.