Calendrier

La séance de yoga du rire se fait en ligne sur zoom.

 

Les séances de yoga du rire en juin.

 

  • Jeudi 3 juin de 20h00 à 20h35.

  • Vendredi 11 juin de 12h40 à 13h.
  • Mercredi 16 juin de 20h00 à 20h35.

 

 


Combien ça coûte?

Soir

  • 6 € pour 1 séance le soir.

  • 20 € pour 4 séances le soir.

Midi

  • 5 € pour 1 séance le midi.
  • 20 € pour 5 séances le midi.

Vous payez sur le compte de Joie de rire.

Vous recevrez le numéro du compte quand vous vous inscrivez.


Comment s’inscrire?

Vous m’envoyez un mail à info@joiederire.be

  1. Vous écrivez votre prénom et  nom de famille.

  2. Vous écrivez le jour et la date de la séance.

  3. Vous écrivez si vous ferez la séance sur

Ordinateur


Téléphone ou tablette Android

 Android c’est par exemple : Samsung, Huawei, Nokia


Téléphone ou tablette Apple


 

Où a lieu la séance? 

La séance de yoga du rire est sur Zoom.