Calendrier

Les séances de yoga du rire en septembre.

 

  • Jeudi 2 décembre de 20h à 20h35 en ligne sur Zoom.
  • Vendredi 10 décembre de 12h40 à 13h en ligne sur Zoom.

  • Samedi 11 décembre de 11h à 12h en physique

    Adresse: 28 rue du Bâty à 5380 Pontillas

Combien ça coûte?

Sur Zoom le soir, une séance coûte 6 euros.

Sur Zoom le midi, une séance coûte 5 euros.

En physique, une séance coûte 9 euros.


Comment s’inscrire?

Vous m’envoyez un mail à info@joiederire.be

  1. Vous écrivez votre prénom et  nom de famille.

  2. Vous écrivez le jour et la date de la séance.

Vous recevrez les informations pour la séance.