Calendrier

Les séances de yoga du rire en février.

  • Jeudi 2 février de 20h à 20h35 par vidéo  sur Zoom
  • Samedi 11 février de 11h à 12h en physique

    Adresse: 28 rue du Bâty à 5380 Pontillas

Combien ça coûte?

Le jeudi soir par vidéo

 

c'est 0 euros pour toi, 


si tu as un handicap. 

 

 

Tu payes  9 euros le samedi à Pontillas.


Comment s’inscrire?

Tu envoies un mail à info@joiederire.be

  1. Tu écris ton prénom et  nom de famille.

  2. Tu  écris le jour et la date de la séance.

 

Ou

 

Tu téléphones au 0496761405

  1. Tu dis ton prénom et  nom de famille.

  2. Tu dis le jour et la date de la séance.

Et tu recevras les informations pour la séance.