
Quand 4 drôles de dames faisant partie d’association des Momprenseurs de Belgique, se retrouvent pour participer au festival HOPE.
Connaissez vous ce festival?
C'est sa dixième édition.
Il se déroule ce dimanche 18 mai de 10h à 18h à l'Arsenal à Namur.
Et sera encore plus festif que les autres éditions avec des conférences sans langue de bois, des concerts, un bar, des foodtrucks locaux et des animations pour enfants, puis
aussi près d'une centaine de projets inspirants dont nos 4 momspreneurs avec
- Flax & Stitch produits liés au ‘zéro déchet’ qui aident à réduire son impact environnemental.
-
Il ne faut peu Accompagne les personnes en transition ou en prévention de
burn-out grâce à la psychologie positive, le coaching et des marches conviviales pour cultiver les ressources intérieures. Bénédicte de Neckere propose une conférence «
Apprivoiser sa relation au travail, une intention qui en vaut la peine » 15h00 - 16h00)
-
My Colors Créations Crée des bijoux en résine bio, avec inclusion
de végétaux séchés. Travail de l’émail grand feu et de l’argent recyclé.
- Joie de rire ASBL participe à cet événement depuis sa création en 2017 et animera un atelier de yoga du rire familial de 16h00 - 17h00
Ce festival est ma bouée d’oxygène , c’est là que je recharge mes batteries et que je peux voir toutes les initiatives qui existent pour rendre le monde plus beau, plus respectueux du vivant et
plus inclusif.
Merci à Adélaïde pour toute l’énergie que tu déploies année après année pour mettre sur pied ce festival d’espoir. Le monde en a bien besoin et moi aussi!
Infos, programme & exposants : hopeandchange.be
- Dimanche 18 mai 2025
- 10h-17h
- L’Arsenal de l’UNamur
Rue de l’Arsenal 13 à 5000 Namur - Entrée libre (participation à partir de 5€ conseillée)
Écrire commentaire