Astuce Détente : Prenez votre bien-être en main !

Si vous suivez sur les réseaux sociaux  la page de Joie de rire ASBL sur  Facebook ou  celle de Isabelle Purnode-Christiaens sur  LinkedIn
vous connaissez  l’astuce détente du LUNDI. Je vous en partage une ici

Astuce détente, point plexus solaire
Astuce détente, point plexus solaire

Il est temps de chouchouter vos pieds pour un début de semaine tout en douceur. Cette semaine, accordez-vous quelques instants de pur bonheur avec notre astuce détente : l'auto-massage minute anti-stress.

Parce que prendre soin de soi, c'est aussi chouette qu'essentiel, n'est-ce pas ?

 

💆‍♂️ Comment faire : En alternant pression et relâchement, prenez quelques instants pour masser délicatement la plante de vos pieds. Et devinez quoi ? Vous allez directement cibler le point du plexus solaire, un véritable réservoir de stress. Ce point se situe sur le milieu de la plante du pied. Libérez-vous de cette tension accumulée et accueillez une vague de détente bien méritée.

 

👣 Pourquoi la plante des pieds ? Parce que nos pieds sont les gardiens de notre équilibre, et en prenant soin d'eux, c'est comme offrir un doux massage à tout notre être. Alors, respirez profondément, relâchez la pression, et laissez chaque mouvement vous rapprocher d'un lundi plus serein.

 


🌺 Conseil amical : Accompagnez votre auto-massage d'une musique apaisante et créez un petit rituel bien-être pour commencer la semaine du bon pied (au sens propre comme au figuré) !

Prenez soin de vous avec amour 💖

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0