Après des études en photographie, graphisme et avoir été plongée dans la communication, lorsque Ingrid Hulsman s’est retrouvée un peu par la force des choses "indépendante", elle s’est vite rendu compte qu’être indépendante que cela demandait de toucher à plein de trucs : comptabilité, publicité, vente et que cela nécessitait aussi d'acquérir des comportements qu’elle n'avait pas, de pouvoir sortir de sa zone de confort, de faire taire son "saboteur intérieur"…
Il y a 3 ans, elle a suivi une formation en PNL (Programmation Neuro-Linguistique) qui la conduit à devenir praticienne. Elle s’est demandé ce qu’elle pouvait (avait envie de) proposer en mettant toutes ses compétences ensemble : communication, graphisme, photographie, facilitatrice - un autre de ses dadas - praticienne en PNL et en auto hypnose et là, le déclic !
CREER UNE PLATEFORME DE FORMATIONS
Au début, elle voulait du présentiel mais le Covid est passé par là.
Cette plateforme aura pour fil conducteur la mise en lien et la créativité et qui mêleront l'apprentissage d'outils dont a besoin un entrepreneur:
définir
☞un objectif,
☞ses valeurs,
☞sa mission,
☞sa vision,
☞son Persona,
☞ses ventes,
☞...
En y faisant travailler aussi sa part inconsciente et en y mêlant autohypnose, la PNL et les outils de facilitation qui servent en intelligence collective.
Elle voulait que les entrepreneur.e.s qui nous suivent puissent se rencontrer.
C'est pour cela qu’elle organise une fois par mois des speeds networking (pour travailler son pitch car elle trouve cela fort important. Surtout de voir son activité sous des angles différents) et le deuxième rendez-vous est de donner l'opportunité à l'un.e d'entre nous de se présenter et de présenter son activité.
Ingrid trouve que, de voir la personne, fixe mieux les choses que juste se présenter sur un groupe ou une page.
Rencontrer des gens c'est essentiel, tout comme l'entraide et le partage des compétences.
Le fonctionnement de la plateforme se fera par abonnement d'un an où la personne aura droit à 10 formations sur l'année.
Il y aura des « lives » où chacun.e pourra poser ses questions, un forum pour échanger avec les autres membres… Bref, un réseau qui donne les clés pour construire (ou consolider) sa marque et la piloter avec aisance.
Le lancement de la plateforme est prévu pour janvier 2022.
Dans le cadre du second rendez-vous donné par "Com in the loop" pour donner l'opportunité de nous présenter et de présenter notre activité, Joie de rire ASBL sera présent sur zoom le vendredi 29 octobre de 12h à 12h30 où je viendrai présenter l’ASBL et surtout partager quelques exercices de rire sans raison.
En Pratique
Toutes les informations se trouvent Com in the loop
En cliquant sur les inscriptions, on tombe sur l'événement Facebook où il y a le lien zoom.
Écrire commentaire