· 

Je SUIS alignée

Photo Isabelle Christiaens - Vol d'un goéland
Photo Isabelle Christiaens

 

Quand tu reçois un appel d’une personne dont tu n’as plus eu de nouvelles depuis fin 2019 et que celle-ci te contacte pour te remercier, c’est juste un merveilleux cadeau pour ta journée.

 

 

« Isabelle, comment vas-tu ? Je viens prendre de tes nouvelles ? Comment as-tu géré ton activité de yoga du rire pendant le confinement et maintenant as-tu pu reprendre ? Je tenais à te remercier. C’est toi, qui m’a fait travailler ainsi mes abdominaux. Je ris tellement plus facilement maintenant, même tout seul dans ma chambre ! Merci encore » F.

 

 


Quand dans la même journée, tu reçois un appel téléphonique de France pour un  devis pour un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) en Belgique pour 2022 et que la jeune femme t’explique que le mail que tu as reçu hier pour la même demande vient du Canada...tu as la sensation de voyager et ta journée s’illumine 🌞 encore davantage.

Je suis remplie de gratitude. 🙏💗

 

A mon tour de vous remercier…

 

Projet Labcap48 - Nuances
Projet Labcap48 - Nuances

🎁Merci à  toutes et tous pour votre participation aux différentes séances que Joie de rire ASBL a animées depuis 2016. Un merci particulier aux 115 personnes qui ont partagé leurs rires sans raison ce mois de septembre 2021 lors des différentes séances en ligne, en présentiel à Pontillas, au CPAS de Rebecq, pour un Team building, pour un EVJF à Profondeville, avec les résidents du centre Nuances et 1 classe de P3 et P4 de l’école libre Saint Joseph à Gesves.

 

 

🎁C'est grâce à votre confiance que Joie de rire ASBL a pu animer une séance de yoga du rire inclusif à Andenne et une autre à Houdeng - Goegnies (La Louvière). Du bien-être suspendu... un concept solidaire, acheter pour celui qui n'en a pas les moyens.

 


🎁Merci aussi pour vos retours.

 

- « Je me sentais triste avant la séance, maintenant je suis bien, je suis détendue. » J

 

- « Je sens mon visage qui rayonne. » V

 

- « Je n'ai jamais autant ri.» M

 

- «Je pensais que je n'y arriverais pas... j'ai mal au ventre tellement j'ai ri. J'ai eu peur de m'endormir avec la méditation. Ça fait vraiment du bien. Merci, j'espère que vous reviendrez. » S


 

En vous écoutant partager vos ressentis à la fin des séances, je sais que je suis à la bonne place.

 

Je SUIS alignée avec ce qui m’anime, avec ce que je désire partager partout et avec tous:  le rire sans raison, la joie et l’énergie positive.

 

 

La vie est belle !