La vie

La vie · 27. mars 2020
Parce que j'ai besoin de joie et de connexion, je choisis de méditer, de faire preuve de gratitude et de rire toute seule et avec vous en différé et en direct...

La vie · 18. mars 2020
Pour prendre soin de mes besoins, je les accueille, puis me fabrique de petites gélules de joie et de sérénité. La tempête peut être belle...

La vie · 14. février 2020
Enfant, Ado et même jeune adulte j’étais très timide, je passais inaperçue et détestais parler ou lire devant ma classe. Parler tout haut était un calvaire, à coup sûr, je bégayais. Chanter dans une chorale, participer au comité des jeunes d’une bibliothèque, être aux guides, non plus, du moment que je ne devais pas mettre en avant tout allait bien. De toute évidence « tisser des liens » faisait déjà partie de mon ADN, même si je n’en avais pas conscience.

La vie · 27. décembre 2019
Des éclats de rire partout et pour tous Et du bien-être suspendu!

La vie · 10. décembre 2019
Après 3 mois, un peu plus de 60 enfants de 9 à 10 ans ont touché le monde du handicap en participant à une séance inclusive de yoga du rire... et ils en redemandent!

La vie · 14. octobre 2019
Mercredi 25 septembre Une matinée pleine d’émotions … L’enterrement d’un petit bonhomme de 15 mois parti rejoindre les étoiles. Vers 13h00, je (Joie de rire asbl) me retrouve à Louvain-la-Neuve pour le Festival Maintenant, une belle rencontre d’initiatives de transition. Et les journées s'enchainent ...je suis à la bonne place

La vie · 09. septembre 2019
L'inclusion à l'école puis dans le monde des adultes. Avec le rire sans raison, c'est une séance inclusive où chacun est reconnu dans sa réalité, où chacun a accès à une vie sociale et citoyenne complète, une insertion bénéfique pour tous.

La vie · 19. août 2019
En privilégiant une monnaie locale tel que le Lumsou, vous dynamisez les échanges locaux, l'économie locale et favorisez les échanges entre les citoyens et créez de la cohésion.

La vie · 17. juin 2019
“Je voudrais vous parler du pouvoir de votre imagination. Je voudrais vous parler de votre pouvoir de devenir des créateurs de réalité.” David Laroche.

La vie · 21. mai 2019
Oscar WILDE disait « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. », « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. ». Rêver GRAND….

Afficher plus