Calendrier

Les séances de yoga du rire en février.

  • Jeudi  2 mai  de 20h à 20h35 par visioconférence  sur Zoom

Tu trouves les explications pour accéder à zoom

  • Journée mondiale du rire
  • Dimanche 5 mai de 11h à 11h20 par visioconférence sur Zoom

Tu cliques sur ce lien https://us06web.zoom.us/j/83557514423?pwd=IuEEdLlfBkFe1c303DNKbWr4MDCn8c.1

pour assister à la séance.

  • Samedi 11 mai de 11h à 12h à Pontillas

 

Combien ça coûte?

 

c'est 0 euros pour toi,

par visioconférence


si tu as un handicap. 

 

 

Tu payes  9 euros le samedi à Pontillas.


Comment s’inscrire?

Tu envoies un mail à info@joiederire.be

  1. Tu écris ton prénom et  nom de famille.

  2. Tu  écris le jour et la date de la séance.

 

Ou

 

Tu téléphones au 0496 76 14 05

  1. Tu dis ton prénom et  nom de famille.

  2. Tu dis le jour et la date de la séance.

Et tu recevras les informations pour la séance.